Admin support

Qui sommes nous?

Mozer group, société familiale depuis 46 ans,  est à la recherche d'un support admin (FR/NL/EN) pour notre branche de Kortenberg (zone Bruxelles). La société Mozer est active dans le monde du déménagement et du transport HIGH TECH mais aussi dans les installations techniques dans le milieu du médical, optique, bancaire, fitness, bornes de rechargement pour divers clients portefeuilles.

 

Quelles sont tes tâches?

L’Assistant Commercial se charge :

  • Principalement d’un client particulier avec l’organisation de A à Z,
    • Prestations, planning, facturation
  • Du support administratif de l’équipe des commerciaux
  • Rapporter les performances mensuelles
  • De la réalisation d’une offre sur base des informations reçues par le commercial en support
  • De l'introduction de l’offre dans le système CRM et envoi au client + suivi 
  • Imprimer la feuille de route et les documents nécessaire à planning/dispatch
  • De la vérification du bon de commande et introduction de prestation de client « portefeuille » dans le CRM
  • De la réservation des stationnements pour les déménagements à réaliser et vérifier les demandes et suivis des permis de stationnements
  • Etablir des moyennes et des statistiques
  • De préparer la facturation et le calcul de rentabilité
  • Répondre aux demandes de prix sur la base des tarifs convenus contractuellement.
  • Back up des autres assistants

Ce que nous demandons ?

Nous recherchons un profil  avec les compétences suivantes :

  • 3e degré de l’enseignement secondaire (Commerce / Bureau / Accueil et RP / Secrétariat-langues) /
  • Enseignement supérieur professionnel Secrétariat multilingue ;
  • Bachelier professionnel en Office Management (Management Assistant, Traducteur d’entreprise/Interprète) / Gestion d’entreprise / Gestion de PME.
  • Touche-à-tout, flexible et résistant au stress ;
  • Professionnel orienté client et résultats ;
  • Acteur ponctuel ayant le sens de l’ordre et de la minutie
  • Personne ayant l’esprit d’équipe et des aptitudes sociale
  • Connaissance des langues : bilingue (FR/NL) obligatoire
  • Connaissances informatiques en MS Office (Word, Excel, PowerPoint, Outlook).
  • Le candidat habite à max 50 km du bureau (Kortenberg).
  • Une expérience en software ERP est un plus

 

Ce que nous t'offrons?

  • Contrat employé
  • Salaire attractif
  • Assurance groupe
  • Ticket repas
  • 20 jours de congé + 3 jours conventionnels
  • Des formations adaptées internes et de nos clients portefeuille
  • Une sphère de travail adaptée et motivante

Pour qui ?


Si tu aimes le travail d’équipe

Si tu es flexible et aime les challenges