Mozer a géré la logistique des dispositifs de sécurité pour la visite du Pape François en Belgique.
Ce week-end, la Belgique a eu l'honneur d'accueillir le Pape François, un événement important qui a attiré beaucoup d'attention. Lors de son séjour, le Pape a visité plusieurs sites clés, notamment la Basilique de Koekelberg et le Stade Roi Baudouin.
Mozer a contribué à cet événement important en fournissant l'équipement de sécurité essentiel pour cet événement de grande envergure. En seulement deux jours, notre équipe a livré et positionné 67 portiques de détection de métaux, 9 machines à rayons X et 101 détecteurs de métaux portatifs dans 3 lieux clés visités par le Pape. Cette opération a nécessité une équipe de 12 personnes et 4 camions, afin de s'assurer que tout soit en place bien avant l'événement.
Avec une grande foule réunie pour assister à cet événement, des mesures de sécurité accrues étaient indispensables pour garantir la sécurité de tous.
Un grand merci à HTDS, dont les produits de pointe ont rendu cela possible. Leurs techniciens ont travaillé aux côtés des nôtres pour s'assurer que toutes les machines étaient pleinement opérationnelles. Cette mission est l'une des nombreuses que nous réalisons régulièrement pour HTDS, souvent à travers l'Europe grâce à notre réseau européen, TENESO.
Lundi, notre équipe est retournée pour récupérer tout l'équipement après l'événement. Nous sommes fiers d'avoir contribué à la sécurité de cet événement important et nous tenons à remercier notre équipe pour son dévouement et son professionnalisme.